Accueil
 Inscription à la mailing-list :  | NLEN
Vous êtes ici : Accueil / Conditions générales
Conditions générales
 
Toutes nos marchandises et réparations sont payables au grand comptant, sans escompte, à nos bureaux, quelque soit le mode d'envoi ou de règlement.

A défaut de paiement de la facture dans les 15 jours de son envoi, le montant de cette facture sera majoré d'un montant de 20% avec en tout état de cause, un minimum de 150€, sans préjudice d'un intérêt conventionnel au taux de 15% l'an, à dater de l'émission de la facture.

Le transfert de la propriété de nos marchandises est suspendu jusqu'au paiement intégral de leur prix; nonobstant cette suspension, le transport des risques s'effectue au moment de l'expédition ou de la remise en nos magasins.

TRC sprl attire l'attention sur le fait que les pièces destinées à l'adaptation ou à la préparation à la compétition de véhicules présentent des caractéristiques telles qu'elles rendent interdites la circulation des véhicules qu'elles équipent sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où elles modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules: bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques… Ces pièces doivent impérativement être montées selon les règles de l'art en la matière; elles ne bénéficient d'aucune garantie contractuelle et ne sont ni reprises ni échangées.

Toute réclamation, sous peine de forclusion, doit être adressée par écrit dans les 3 jours de l'enlèvement des pièces ou du véhicule.

En cas de litige, le tribunal de Commerce de Huy est seul compétant.